Epic Game Store: Un grand jeu français offert la semaine prochaine

Chaque semaine, la boutique en ligne Epic permet à un fantasme, une folie: ajoutons de nouveaux jeux à notre collection personnelle du tout. Les deux candidats de la semaine attendent plus de quelques clics de votre part

Pour voir aussi: E3 2021: Un conte de peste recycyde promet et propose une première vidéo patch

a toujours coulé dans les soldes d’été, le magasin de jeu épique le quitte aujourd’hui, et pendant 7 jours, obtenez des enfants et formés SIM World 2 sans avoir à penser à cet argent économisé pour les autres projets. C’est gratuit. Et la semaine prochaine? Attention, la boutique des parents de Fortnite ne touchera pas les rats. Enfin, oui, mais pas comme vous le pensez.
Seigneur, Amicia
premier match offert du 5 au 12 août et non moins important: une histoire de peste: innocence jeu d’action médiévale très appréciée dans l’écriture et que les propriétaires des abonnés de PS5 à la PlayStation, peut toujours choquer jusqu’à lundi prochain. Le Français, y compris le simulateur de vol, est arrivé chez Xbox Series X | C’est cette semaine, juste. Si cocorique, comme on dit.
Découvrez l’histoire déchirante d’Amicia et de son disjoncteur Hugo, se livra à eux-mêmes au cœur des heures les plus sombres de l’histoire. Cliquez pour l’Inquisition et identifié par l’avancement inexorable des rats Hordes, Amicia et Hugo apprendront à se connaître et à compter ensemble. Au-delà de l’adversité, ils devront se battre pour survivre et trouver leur rôle dans ce monde impitoyable.
Le deuxième cadeau sera le combat de vitesse , le jeu de mélange multiple de combats 2D est apparu en avril dernier.
Speed ​​Brawl est un jeu de combat en forme et 2D où vous devez aller vite et frapper beaucoup! Gardez votre impulsion, faites des combos et commencez à une prise de vue puissante. Trouvez votre propre style de combat et constituez la meilleure équipe de lutteurs de tous les temps. Puis recommencez et allez plus vite. Même plus vite. Toujours plus vite!
Qu’est-ce qui s’amuse encore pour pas un tour, ce n’est pas comme ça?