Est le commutateur Nintendo OLED zéro?

L’interrupteur Nintendo OLED est la nouvelle version de la console Nintendo. Cette itération du changement de Nintendo sera lancée en octobre 2021. Malgré sa nouveauté, cette console est extrêmement critiquée sur le Web.

Contributions du commutateur OLED Nintendo
Le commutateur Nintendo OLED est loin d’unanime. Bien que de nombreux joueurs et Nintendo Fanatics ont attendu une version plus puissante du commutateur, celles-ci ont été très déçues par l’annonce de cette nouvelle console.
En fait, cela ne propose pas de puissance supérieure à l’interrupteur Nintendo classique. Votre principale amélioration réside dans la présence d’un écran OLED de 7 pouces. Voici la liste des améliorations proposées par le commutateur OLED OLED>:

Un écran avec la technologie OLED.
Un écran de 7 pouces plus grand (contre 6.2 avant).
Une mémoire interne dupliquée à 64 Go.
Un quai avec Port Ethernet
Un moyen réglable lorsque le commutateur est utilisé dans une table.
Haut-parleurs améliorés.

petites améliorations qui améliorent la console mais sans révolution. Par conséquent, nous sommes très loin d’un commutateur Nintendo 4K, car certains YouTubers avaient annoncé (tout est bon pour faire des vues).

Le commutateur zéro Nintendo OLED en tant que console?
Par conséquent, il est légitime de demander si le commutateur Nintendo OLED est, comme certains disent, aucune! Je vous invite à découvrir mon raisonnement détaillé dans la vidéo ci-dessous:

Vous pouvez voir la vidéo directement sur YouTube en cliquant sur le lien suivant: Nintendo Interrupteur OLED.
Donc, cette console est nulle? Faites-le tout cela dans la vidéo, mais si je devais résumer, je dirai non. C’est un changement de Nintendo amélioré. Nous maintenons le concept de console hybride et des améliorations sont ajoutés qui sont les bienvenus. Ensuite, c’est une console qui est loin d’être zéro.
D’autre part, on peut se demander comment Nintendo, en 2021, peut prendre une console avec de nombreuses améliorations et une telle puissance. C’est ce point qui peut être appliqué énormément dans l’interrupteur Nintendo OLED .
Peu d’améliorations, sans pouvoir, mais … un prix plus élevé! Le commutateur OLED coûtera plus cher … difficile à justifier quand on sait que le prix du commutateur n’a pas diminué depuis sa libération.
Dans ce sens, je comprends parfaitement pourquoi les fanatiques sont ennuyeux contre cette nouvelle version du changement de Nintendo. Est-ce zéro? Ne pas ! Est une console de sortie en 2021 décevant? Oui, totalement et trop pour ce qu’il propose.
Je vous invite vraiment à voir la vidéo pour en savoir plus. N’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé à eux dans les commentaires.