Fantasiano: Hironobu Sakaguchi dit que la deuxième partie est presque complète

Disponible depuis avril, le magnifique fantasien avait toujours la mauvaise idée de laisser les pilotes, car la nouvelle aventure du vénérable Hironobu Sakaguchi est divisée en deux parties. Heureusement, le reste ne devrait pas être trop retardé. C’était presque effrayé, vois-toi.

Pour voir aussi: Personne 6: L’atelier lance le recrutement et évoque les premières pistes

La deuxième partie des aventures de Leo ne devrait pas sortir d’une éternité, car c’est le Créateur lui-même qui vient de rassurer les joueurs d’un certain réseau social:

Fantais 後編, ほぼ! La deuxième partie de la fantaisie est presque terminée. # Fantasia @Apppletplearcade pic.twitter.com/fwvef8ylpx
– 坂口 (@auuo) le 30 juillet 2021
La deuxième partie de la fantaisie est presque terminée.
Les raisons de la colère
Sakaguchi avait déjà pris soin de clarifier lorsque la première partie de la première partie que ses équipes ont planifié le corps et l’âme dans le reste, non sans expliquer les raisons qui l’avaient poussé à diviser son jeu en deux entités: .
L’idée remonte à la finale Fantasy VI, qui avait une structure similaire: au milieu de l’aventure, un renversement dramatique est venu changer votre façon de jouer.
et la partie intéressée à préciser que la deuxième plus grande partie sera sous la forme d’une « bonne mise à jour » pour les joueurs qui ont déjà téléchargé Fantasy, le transfert de copies de sauvegarde est évidemment assuré.
Une question reste: pouvons-nous bénéficier de ce J-RPG Dioramaesco sur une autre plate-forme que celle de l’industrie industrielle Cupertino? Peut-être que, mais ce n’est pas demain la veille:
Nous travaillons très fort dans la deuxième partie du jeu, et nous n’avons pas vraiment pensé à ce qui se passera ensuite. Nous pensons que les gens fantastiques en tant que jeu conçu pour aller aux consoles.
Allez, nous traversons les doigts … et le reste.