Horizon interdit ouest « officiellement » retardé en 2022 selon Bloomberg

oracles mental mentales et sources super chaudes de l’industrie vidéo, ils avaient donc vu seul. Le stylo très grave que vous n’avez pas parlé plus tard qu’à 17h28, est maintenant une certitude presque: l’horizon ouest interdit est retardé au premier trimestre de 2022, si tout est effectué comme prévu …

Pour voir aussi: PS5: Voici la liste des premiers SSD compatibles certifiés Certifiés

Si Jeff Grubb (Jovurure Beat Journaliste) était celui qui était arrivé le vol, cette fois-ci l’annonce qui devrait bientôt devenir super officielle est également transmise par Jason Schreier , L éminent journaliste désormais officiant de BOOMERG
Et c’est pour un tweet en transmettant un article en bon état, que le célèbre initié, à son tour, a vendu la mèche:

Sony a retardé l’horizon de PlayStation exclusif interdit à l’ouest au premier trimestre de 2022, la source raconte Bloomberg, confirmant une rumeur partagée par @jeffgrubb hier. La dernière dans la cascade de l’industrie du jeu vidéo de 2021 retards https://t.co/8atrr2OXD
– Jason Schreier (@jasonschreier) 30 juillet 2021
Sony a reporté la ligne d’horizon exclusive de PlayStation Interdit West au premier trimestre de 2022, une source à Bloomberg, confirmant une rumeur partagée par Jeff Grubb hier. Le dernier des nombreux titres retardés de 2021 de l’industrie du jeu vidéo.
n’est pas si grave que cela?
Un coup dur pour Sony et ses nombreux fans pour la fin de l’année? Pas nécessairement. Parce que ? Tu le sais tres bien. Il y aura toujours assez de PS5 pour tous, à la fin de l’année, et la pénurie pourrait durer un moment et …
Puis, dans ce contexte tendu, attendez et affinez vos armes, avant de conduire et de pulvériser tout ce qui se déplace, non? Peut-être.
Pensez-vous que ce nouveau report d’un jeu emblématique Sony sera nocif pour cela, ou en fait … pas du tout? Merci de votre compréhension …