Jeu Summer Fest: Revive Annapurna Vitrine interactive (répétée)

Éditeur d’Indépendance Productions Très visible, Annapurna Interactive maintiendra sa première « conférence » virtuelle dans quelques heures.

Pour voir aussi: 12 minutes: Nous avons vu le thriller narratif retour à Annapurna, notre boucle (s) imprimée

Le dernier arrêt, il vient de sortir que votre éditeur est déjà adopté dans un avenir assez occupé, avec un événement très important. est, en fait, ce jeudi 29 juillet à partir de 21h00, qui sera en mesure de suivre la vitrine interactive d’Annapurna, annoncé il y a quelques semaines maintenant et inscrit dans le cadre du jeu. Festival de l’été. Il suffira de rester dans cet article et d’examiner la fenêtre vidéo ci-dessus. Mais que allons-nous effectuer cette première date?
Une réunion au sommet?
Annapurna ne manque pas de titres pour publier les prochains mois. Nous pouvons citer des cendres solaires, des routes très félines, des routes ouvertes, 12 minutes (arrivée le 19 août), la rétrospective, le blanc des néons, la peau profonde, l’escapade artistique … Il y aura un jeu et probablement des dates.
Et malgré ce montant déjà respectable, des surprises sont planifiées lors de cette vitrine. Les fuites dans une DLC pour les wisses extérieures auront-elles lieu pour faire une publicité? Devrions-nous commencer à développer des théories de fumage sur Hideo Kojima, Silent Hill et Blue Box? La réponse bientôt.