Jim Ryan Spécifie le rôle des studio Nixxes et promet des coûts futurs d’exclusivité sur PC

Au début du mois de juillet, Sony a continué à présenter sa collection de rédemption d’été-été 2021, avec sa dernière date: logiciel néerlandais Nixxes, particulièrement qualifié dans l’exercice du portage Portage. ORDINATEUR PERSONNEL. Donc, les petits doutes sont toujours les raisons de cette acquisition, Jim Ryan confirme aujourd’hui sa stratégie.

Pour voir aussi: PS5: Jim Ryan parle de sa rentabilité et évoque un nouveau modèle économique

Deux jours après avoir annoncé l’acquisition de maisons de ménage, Herman Hulst a fièrement annoncé son nouvel avertissement, alors qu’il reste assez floue sur la mission en attendant le petit Utrecht. interrogé par la famille hebdomadaire, Jim Ryan confirme aujourd’hui les suspicions.
dans le portage d’Amsterdam
Si Sony Interactive Entertainment President n’a pas prié pour accueillir les 10 millions de Playstation 5 maintenant vendues dans le monde, il a également été cuit dans d’éventuels ports PC d’exclusives domestiques, d’autant plus que le studio Nixxes a lieu. Toujours vous demander, voici la réponse de la personne intéressée:
Nous sommes très satisfaits de la qualité des jeux développés par les études de PlayStation. Notre alignement est l’un des plus forts que nous avons connus, grâce aux titres tels que MLB le spectacle 21 [NDLR: Nous sommes au Japon, où le baseball occupe la place des sports nationaux, de la rénovation ou du cliquet et des amplis; Clank Dirft Apart. Évidemment, nous continuerons à développer des joueurs exclusives pour les consoles dans les années à venir. Nous sommes également très heureux de pouvoir prendre nos licences sur PC, même si nous ne sommes qu’au début de notre collaboration avec Nixxes, ce qui nous aidera dans cette mission.
Après les jours restants et Horizon zéro Dawn, quels seront les titres qui se produiront entre les mains du néerlandais? Au début de l’année, Ryan a même fait référence à une liste de titres déjà prévus pour atterrir dans Steam ou Epic Games Store , tout en prenant soin de leur doute.
Et si la pratique est créée progressivement dans le fabricant, l’avance du marché de la console devrait organiser une marge de progrès, car ces Portagans ne viendront «plusieurs mois» après avoir quitté PS4 ou PS5. Courage: Il semble qu’à la fin de la patience, c’est le ciel.