Kena Bridge of Spirits est à nouveau reporter

Selon le maximum de notre maison, un problème qui a été utilisé deux fois dans toutes les possibilités de jouer d’une tierce partie. De ce que personne n’avait vu devenu, est que Kena Bridge of Spirits soumet à un nouveau report, et aujourd’hui la phrase «jamais trois sans quatre» aujourd’hui.

Pour voir aussi: Shawn Layden critique la stratégie de rachat et les préoccupations concernant un marché « moribud »

Il y a plus d’un an depuis le match d’action fantastique de Ember Ember Lab a révélé aux yeux du public. Une fois le lancement de la PS5 à la fin de l’année 2020, l’aventure avait préféré se référer au premier trimestre de l’année 2021, avant de partir le 24 août, date qui semblait ferme et définitive. .
Ponte Dei Sospiri
Mais les plans ont changé à nouveau, car les développeurs sont maintenant forcés de repousser le pont des esprits de Kena d’un mois supplémentaire, afin d’offrir le faible temps nécessaire à votre vision initiale:

​​pic.twitter.com/entvstct
– Kena: pont de spiritueux (@embelab) 28 juillet 2021
Nous devons prendre la décision difficile de repousser la lancée de Kena le 21 septembre pour affiner le jeu sur toutes les plateformes. L’équipe a travaillé extrêmement difficile et nous avons le sentiment que cette fois-ci, il est crucial de veiller à ce que l’expérience soit la meilleure possible. Nous savons que beaucoup d’entre vous ont hâte de jouer et nous apprécions votre patience pendant que nous poursuivons le travail de la meilleure version de Kena.
Je parie que le développement du jeu en trois moyens différents rendra les nerfs des développeurs dans un test difficile et sera nécessaire d’attendre jusqu’au 21 septembre pour découvrir l’univers et le pont de Kena de Spirits sur PC, PS4 et PS5. Le jeu continue d’apparaître un peu avec les nombreux transports auxquels l’industrie devrait être utilisée, évidemment à un moment aussi incertain.
aller, cette fois, c’est bon! Et puis, Kena en vaut la peine, non?