Le cycle vertueux de la coque mortelle a injecté un voleur, comme DLC en août

faire parmi de nombreux titres désireux de naviguer de surfer sur la vague du succès de l’âme et ont réussi à sortir du jeu, Shell mortelle tentera de séduire les joueurs qui aiment apprendre la souffrance et la répétition sans avoir l’impression de faire la même chose.

Pour voir aussi: Amélioration de l’édition améliorée du test mortel: une série PS5 / Xbox X | S réussie pour ces âmes originales, comme?

Shell Deforth Le cycle vertueux arrive le 18 août sur PC, PS5, PS4, Série Xbox X | S et xbox one . Un an est une pile après la sortie initiale du jeu, qui voyagera également à Steam le même jour. Il sera vendu à un prix de 6,99 euros. Présenté sur la dernière E3, ce DLC changera les règles en vous permettant d’incarner une cinquième shell: Hôtel, autrefois son enseignant, semble-t-il, qui peut également être interprété dans la campagne principale avec un nouvel arbre de compétences.
GENRE HABADER … allié?
La différence provient du fait que cette fois, chacun de vos morts renoncera aux lettres. Ou plutôt la carte, puisque les adversaires reviendront, quand ils auront non seulement une autre forme. Quoi forcer à rester à tout moment. L’incertitude d’un voyou aussi. Pour aller de l’avant, les joueurs peuvent avoir plus de cent nouvelles capacités, armes et manœuvres non publiées. L’arme baptisée axatanique, rotative en fonction des exigences de l’axe ou de deux katanes, fera partie des nouveautés que la réserve de symétrie froide.