League League: Les jeux de perturbation veulent renforcer les ligues nationales au début de l’année prochaine

Après quelques années de stabilité relative, l’écosystème de la scène antérieure au crachèvement d’Europe aura un nouveau visage en 2022. Le célèbre éditeur et les Jeux de l’organisateur souhaitent prendre un peu de taille et révèlent aujourd’hui la contours des ligues futures du vieux continent.

Pour voir aussi: League of Legends: suelay qualifiée sur la LFL Playoff après votre fête hors ligne contre Kcorp

Dans une publication officielle, les Jeux d’émeute ont révélé vouloir consolider les ligues nationales européennes, telles que la LFL pour la France. Le concept de la ligue «accrédité» sera né l’année prochaine, avec un événement hors ligne garanti par an (qui est déjà le cas de LFL). Ces ligues intégreront également la base de données contractuelles de la ligue de jeu.
Les loisirs de la Ligue nationale seront unifiés, ainsi que des réglementations de co-streaming. L’année prochaine, la Ligue Benelux sera également créée en réunissant celles des trois pays:
Les [Ligues régionales européennes] font partie intégrante de l’écosystème spécifique de la Ligue Spemporito, contribuant à une grande quantité de développement des meilleurs talents de la région et en élevant la voie aux aspirateurs.
je pointe seulement
Ces ligues sont de nos ligues, le passage qui permet aux aspirants professionnels d’entrer dans un circuit fermé et j’espère qu’ils devaient rejoindre la Ligue de la Ligue de League de Legends League, le plus haut niveau de la région, qui peut conduire au championnat du monde pour les meilleures équipes. Quelques détails ont été donnés pour les changements spécifiques et la façon dont ils vont prendre pour la prochaine saison, mais nous pouvons penser que Ceux-ci, sans aucun doute, ils bénéficieront aux plus petites ligues nationales.
Pour sa part, LFL a cette année dans un développement incomparable, pour plusieurs raisons. L’un des propriétaires les plus importants de sa nouvelle équipe: Karmine Corp, dont le succès a utilisé la ligue dans une nouvelle dimension. Le lancement de la nouvelle télévision de transmission officielle, OTP LOL, a également joué son rôle à jouer. Quoi qu’il en soit, la saison suivante doit être annoncée pour la ligue française.