Nintendo Switch: Les Ligas Nes, les SNES leagues sont disponibles

Vous pouvez jouer des classiques des catalogues du NDS et le Super Nintendo directement à partir d’un commutateur Nintendo, c’est bien. Être capable de jouer presque comme pour le moment avec des joysticks adaptés, c’est mieux. Bonnes nouvelles pour les fans de la console Nintendo, les réarrangements et les collectionneurs, peuvent obtenir les contrôleurs à nouveau entre la tradition et la modernité de la signature de Kyoto. À un prix réduit pour certains.

Pour lire aussi: Nintendo Switch OLED: Plus de joy-drifting? Nintendo Dodge la question

Un tour de la version française de My Nintendo Store vous permet de voir que les pilotes du système de divertissement (NES) et le système de divertissement (SNES) de Nintendo pour le commutateur Nintendo sont à nouveau en stock. Et quant aux lentilles de deux lentilles spécifiquement, elles sont actuellement vendues à moitié prix.
à ce stade, par conséquent, le lot de deux contrôleurs NES (uniquement vendus par deux) est vendu 29,99 euros au lieu de 59,99 euros généralement. Le prix des SNES Le prix ne change pas et reste à 29,99 euros.
En termes de délais de livraison de ces contrôleurs, le fabricant japonais parle d’une arrivée entre le 31 juillet et le 9 août. Nintendo indique que, compte tenu de la situation sanitaire actuelle, les retards de livraison ne sont pas exclus.
disponible mais pendant combien de temps?
Veuillez noter que les deux produits sont mon magasin Nintendo exclusif, que seuls les abonnés à Nintendo Switch Online peuvent obtenir. Les personnes qui souhaitent chercher leur collection, mais qui ne sont pas intéressées par le service en ligne de Nintendo, ils devront donc trouver une autre façon de les obtenir.
Nintendo ne fournit pas de indications sur les quantités de contrôleurs disponibles pour le moment ou pour la durée de la promotion dans les contrôleurs. Rien ne vous permet de savoir si cette action durera longtemps.
Avez-vous déjà obtenu ces contrôleurs NES et / ou SNES pour changer? Si oui, que pensez-vous? Mais parce que? La promotion dont nous parlons aujourd’hui pourrait le supporter? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.