Sony célèbre régulièrement les excellentes ventes du PS5. Et comme les chiffres sont affichés, il y a quelque chose à réjouir du fabricant japonais. Mais cette joie n’est pas totale pour le géant de l’électronique. En fait, si la production de Playstation 5 était normale, elle aurait certainement dépassé 10 millions de consoles vendues ci-dessus.
à lire aussi: PS5: Sony fait le Japon et ses créateurs de côté? Jim Ryan répond aux réponses
En novembre dernier, la pénurie et les autres ruptures de stock répétitives ont été victimes de la PS5, car son départ n’est pas lié à un certain nombre de consoles de manière trop petite produite par Sony. Le groupe japonais n’a jamais mis autant de consoles sur le marché qu’il a fait pour le lancement de PS5.
Le problème provient de l’association d’une application et de limitations sans précédent imposées à la production de la console pour la pénurie mondiale des semi-conducteurs. Et croyez Jim Ryan, président de Sony Interactive Entertainment, la résolution de ce problème n’est pas immédiatement (commentaires collectés par l’agence de presse Reuters):
Nous avons produit plus rapidement une plus grande playstation que nous ayons faite dans le passé, ce qui me donne. Mais le dos de la médaille est que vous devrez avoir un moment avant de pouvoir satisfaire à toute la demande existante. Et je me sens mal à ce sujet. Nos partenaires font un bon travail seuls, mais la rareté des chips représente clairement un défi que nous sommes tous confrontés.
Sweet Success Bitter
Le grand chef de Sie ne risque pas une estimation de la date d’achèvement des problèmes d’actions PS5 causés par la pénurie générale des semi-conducteurs. Initialement, les consolateurs consolident la console ont estimé que les choses iraient mieux au second semestre 2021. Et s’il est possible de voir que les différents revendeurs reçoivent des consoles plus régulières, celles-ci trouvent généralement des preneurs en quelques minutes. seulement.
En tant que rappel, Sony vient d’annoncer qu’il ait vendu 10 millions de PS5 dans le monde entier, un couvercle qu’aucune autre console de playstation n’était arrivée si vite. Il a fallu huit mois alors que le PS4 n’avait pas passé ce cours « qu’en » neuf mois. Selon Jim Ryan, la demande continue au-delà de l’offre et » niveaux d’inventaire améliorés reste l’une des principales priorités de SIE « .
que pensez-vous de ces déclarations Jim Ryan? Combien de temps cette demande forte va-t-elle persister à votre avis? Pensez-vous que PS5 peut devenir la playstation la plus vendue de tous les temps? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.