Seconde Guerre mondiale Z après votre vidéo vidéo (FPS, cartes, etc.)

La guerre mondiale continue discrètement son chemin et révèle une excellente prolongation intitulée après les conséquences. N’oubliez pas que ce sera joué sans la nécessité de posséder le jeu de base.

Pour voir aussi: Back 4 Sang: Dates et contenu, open bêta offre tous vos détails

World War Z Après un jeu complet, puisque vous pouvez jouer sans avoir le jeu de base. Même les prix se souviennent d’un jeu classique, puisque vous devrez payer 40 euros si vous n’avez pas le jeu de 2019 et 20 euros si vous êtes déjà dans votre bibliothèque.
cher
Autres nouvelles Vous pouvez remarquer l’ajout de Mode FPS (en plus de la vue classique de TPS), De nouveaux endroits à visiter comme Rome, le Vatican et Kamchatka en Russie. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, tout le système de combat avec un corps avec une belle levée faciale avec des armes à deux mains ou une partie de chaque main.
Ce contenu sera également une occasion de faire face à de nouveaux adversaires, de rats qui essaiment l’histoire de la peste. Pour surmonter et battre l’horloge, vous pouvez avoir une nouvelle classe qui est Bautice Vanguard , il bénéficie d’un bouclier électrifié pour charger le fusil zombie.
Tout cela sera disponible directement à Steam cette fois et ne sera pas une exclusivité de la boutique de jeu épique . Et vous pouvez également compter sur la série PS4, PS5, Xbox One et Xbox.