Street Fighter V Champion Edition: DLC News avec des écoles de Rivan dans quelques jours

Il y a maintenant trois mois que le rose délicat est venu de renforcer la publicité de l’enregistrement de Street Fighter V Champion Edition, et les joueurs d’actualités anxieux demandent si Capcom peut garantir la nouvelle livraison d’été prometteuse. La réponse devrait bientôt arriver.

Pour voir aussi: Assassin Instinto: La série n’est pas morte, Phil Spencer devrait trouver le bon compagnon

Capcom augmentera bientôt le voile dans les futures mises à jour de la saison 5 de la dernière itération de Street Fighter V Champion Edition, depuis une mise à jour d’été Toute la vie aura lieu le mercredi 4 août à minuit:

Le spectacle # sfvsummerupdate2021 s’approche exclusivement sur Twitch! Rejoignez-nous pour les mises à jour et derrière les scènes que vous voyez #sfv, y compris l’or, Akira et plus encore! 🔔 https://t.co/5ihvrfaolc pic.twitter.com/kbdby3zj4o
– Fauteur de rue (@streetfighter) 28 juillet 2021
Or Gold Gold Gold Gold!
Emission exclusivement au retrait de l’éditeur, le spectacle vivra évidemment dans deux des derniers caractères (et les derniers) à venir : ce bon vieux or a disparu de ce qui est intéressant de troisième grève, mais aussi et surtout Akira Kazama , pris par les écoles rivales de la série Tardia.
La durée d’un temps de réglementation doit garantir une révision du plus complet, mais elle peut également offrir la possibilité de découvrir le cinquième et le dernier combattant programmé pour la prochaine chute, restait mystérieux. . Les paris sont ouverts dans les commentaires ci-dessous.
Pour les plus courageux, nous partons le 4 août, minuit le matin pour découvrir les dernières annonces de la dernière édition de Street Fighter V Champion. Historique dit toujours si le vénérable Yoshinori Ono sera devant votre écran …