Tsushima Ghost: Sucker Punch essaie de justifier sa politique de prix sur PS5

Profitant du passage du témoin Entrez deux générations de la plus longue console de l’histoire de notre jeune industrie, Sony émerge une par une les dernières exclusives du PS4 dans sa nouvelle machine, non sans parfois S ‘attire la critique de certains joueurs, qui ne connaissent pas très peu une seconde sortie seulement quelques mois après l’original. Ce ne sont pas à la fin de leurs (mauvaises) surprises.

Pour voir aussi: Jim Ryan Spécifie le rôle des studio Nixxes et promet une future exclusivité d’exclusivité dans PC

Juste un an après le lancement de PlayStation 4, le fantôme de Tsushima assaillera la PS5 dans la version de la réalisatrice d’un directeur à la politique tarifaire de la mineure Tarabisty. et si certaines questions peuvent toujours subsister pour la pertinence d’un nouveau flux de trésorerie, une interview avec Sucker Punch Pontes publiée dans notre presse collègues commence l’Australie complète ses plans.
Crossing payé
Profiter des retours haptiques ou de l’audio 3D promis à l’annonce de cette version révisée et corrigée, il sera donc nécessaire de revenir à la Caisse, une option qui soulève de nombreuses questions contre d’autres titres de la même ampleur, que Offre une marche libre d’une génération à une autre, laissant passer une extension du contenu dans le jeu. Dans un exercice de communication et d’équilibreur, nous imaginons à plusieurs reprises intelligemment, le directeur artistique Jason Connell commence:
Il est important que les gens sachent que ces nouvelles fonctionnalités sont vraiment spécifiques à la PS5, nous ne les imaginons pas comme des mises à jour matérielles simples: elles sont pleinement impliquées dans l’expansion Ikishima, car elles se connectent à l’autre. . C’est pourquoi nous ne les avons pas considérés séparément: nous voulions qu’ils soient exprimés de concert.
Cela dit, et les développeurs de la Creed Valhalla de Assassin, Final Fantasy VII Remake et d’autres personnes à découvrir que la mise à jour gratuite d’une version à une autre et ses caractéristiques haptiques gratuites ne semblent pas avoir fait l’objet de la même chose attention comme le fantôme de la coupe du directeur de Tsushima. Bien.
N’oubliez pas que si le Ghost de Tsushima Directeur atteindra PS4 et PS5 le 20 août, les propriétaires d’origine pourront acheter l’extension uniquement pour 19,99 euros ou aller à la version complète sur PS5 pour 29,99 Euros Ceux qui sont fissurés pour l’édition judiciaire du directeur en PS4, mais éventuellement migré vers PS5 devront payer 9,99 euros.